Variété internationale et musique du monde
Description :
Ceux qui ont eu la chance de s'asseoir dans un pub irlandais convivial et une des sessions de musique informelles à assister, aura pour savoir ce qu'on entend par l'enthousiasme et la virtuosité des musiciens irlandais . Il est étonnant qu'ici vit sur une ininterrompue et toujours vivant , circa 5000 années vieille tradition musicale . Hans Landau a réuni dans le présent mélodies beiebte de volume et arrangé pour la mandoline.
Hans W.F. Landau est né en 1946 dans la Ruhr . Ses premiers contacts avec la guitare - une guitare voyager - il avait même avant 1960. Cependant, l'événement clé drastique a été l'apparition du groupe Popgitarren britannique "The Shadows " , les guitaristiques ses inclinations spécifiques pour de nombreuses années. Seulement après des études , fonder une famille et le déménagement dans Oberbergische Hans Landau intensément consacré à la guitare classique. En raison de sa profonde passion pour l'instrument , il a également été très forte au cours de l'usage professionnel de nouveau le temps de jouer de la guitare . Après 1985, il a trouvé son fils Hannes un claviériste profonde , qui lui aussi dans de nombreux spectacles qui vont bien au-delà des limites de la Oberbergische
marcher , se tenait sur ??le côté. Hans Landau a également joué dans de nombreux groupes , groupes de musique et des formations . Ses modèles stylistiques sont Chet Atkins , Hank Marvin , Pepe Romero et Martin Taylor. Depuis sa rencontre avec des perspectives Clemm Volker ont ouvert de nouveaux hn . Hans Landau jouit aujourd'hui du Duoarbeit intense avec Volker Clemm . Il joue de la guitare , de la mandoline comme deuxième instrument.