The Barber Of Seville (Vocal Score) ROSSINI GIOACHINO
Classique
Description :
L'aria célèbre annonçant l'entrée du barbier - "Figaro ... Eh, Figaro!" - Met en évidence cette bande dessinée se défouler d'un opéra. Sur la base de Beaumarchais Le Barbier de Séville, de Rossini 1816 classic a commencé comme Almaviva, ou la Précaution inutile, dans une tentative pour éviter la confusion avec un grand succès Il Barbiere di Siviglia d'un demi-siècle plus tôt.
Un fiasco de la soirée d'ouverture et les interruptions persistantes lors de la première par les fans de l'ancien jeu n'étaient que momentanées détours sur le chemin de ce chef-d'oeuvre de renommée internationale. Avec l'ouverture aujourd'hui célèbre en place, le travail a atteint les capitales d'opéra du monde, devenant ainsi le premier opéra à être chanté en italien à New York.
Idéal pour les conducteurs, les solistes, choristes, et les pianistes répétiteurs, cette pratique et le score de performance vocale est basé sur le classique 1900 édition Schirmer. S'il vous plaît noter que les paroles apparaissent dans la version originale en italien seulement.